des témoignages sur les travaux occultes du hougan

Hougan  Joseph

téléphone :  07 87 98 30 88

Antoinette L. de Basse-Pointe en Martinique

Je fais comme promis le témoignage pour votre site mais ne mettez pas mon nom : Je viens de me marier et cela ne serait possible si je n’avais pas rencontré ce puissant marabout du vaudou. Il m’a beaucoup aidé pour ma vie de couple qui se détériorait au niveau des sentiments. J’avais d’énormes difficultés avec mon compagnon, j’avais souvent des doutes sur lui. On avait vécu trois longues années ensemble et il n’arrivait toujours pas à me demander en mariage. A un moment j'ai pensé qu'il ne voulait pas s'engager dans une vraie vie de couple, qu’il n’allait jamais le faire et je voulais tout claquer mais une de mes amies m’a mis en rapport avec le Hougan Joseph qui a totalement transformé ma vie. Je ne sais pas comment il a fait avec ses rituels mais il a totalement changé la situation et après juste treize jours mon compagnon à parlé de lui-même de notre avenir commun, il me questionnait, s'interrogeai, bref. Il avait changé vis-à-vis de moi, évoquait la possibilité que nous ayons ensemble un enfant puis il m’a demandé en mariage. C’était vraiment incroyable et j’ai vécu les plus beaux jours de ma vie... Je sais que c'est grâce à Joseph et je conseille à toutes celles qui sont dans cette situation ou le garçon préfère s'amuser plutôt que de s'engager, de contacter ce marabout pour régler leur problèmes de couple.

 

Gaston D. de Grande-Anse en Guadeloupe

C'est pas comme ça que je voulais. Elle devrais faire ce que je t'ai demandé qu'elle fasse alors j'attends ton retour et tu me téléphone à Grande-Anse quand tu viendras.

 

Marie-Ange N. de Rivière-Salée en Martinique 

Mon avis sur votre travail pour votre site...Je souffrais d’un problème qui était hors du commun. Ma fille aînée étudiait aux USA et au cours de son séjour là-bas, elle a rencontré un homme qui selon elle avait changé sa vie. Bien que je ne l’aimais pas trop, c’était la décision de ma fille. Quelques mois après, ma fille ne m’écoutais plus et demandait de plus en plus d'argent. Tout ce que je lui envoyais, je suppose qu'elle le remettait à cet homme. Je ne comprenais plus la situation et elle a juste décidé un beau matin de ne plus me téléphoner. Alors, j’ai décidé de consulter le marabout Joseph dont j'avais lu un article sur lui et j'espérait que le vaudou pouvait sauver ma fille par rapport à la situation et la sortir des griffes de ce mauvais individu. Je ne savais pas qu’il existait de si méchantes personnes et heureusement que le marabout était là. Aujourd’hui, elle est libérée, le comportement de ma fille est normal et elle est de nouveau elle-même grâce au marabout. Mille mercis Monsieur, je parle beaucoup de vous autour de moi.

 

Honorine M. de Maissade en Haïti  

Je donne mon avis pour ses travaux occultes sur les sentiments :  C'est un Hougan d'excellence et un grand homme. La confiance est de mise à 100 pour 100.

 

Clémencin M. de Le Boucan en Guadeloupe

Le voici mon cher Joseph et merci mille fois : Lorsque j’ai créé mon entreprise, tout allait si bien avant que je ne signe un partenariat avec un gars que je connaissais bien. Depuis que nous faisions affaire ensemble tout commençait par aller de l’avant pendant quelques années et puis tout a dégringolé. Nous avions accumulé des dettes inimaginables et ce fut une affaire de justice avec une probable faillite et peut-être un emprisonnement à la clé ! Nos autres partenaires et clients avaient lancé des recours contre nous et nous avons commencé par vivre dans la fuite. Cette situation avait affecté nos familles et je vous assure que ce n’était pas une belle chose à vivre. Alors, j'ai décidé de me tourner vers le vaudou et j'ai pris contact avec le hougan Joseph, un prêtre dont j’avais entendu parler, mais vous savez comme moi, tout ce qui se dit sur ce courant religieux. Lorsque j’étais venu en consultation chez lui, ce qui m’a le plus ému, c’est sa présence quasi mystique ! Quand à ce qu'il a fait pour nous, ça a coûté mais des résultats positifs sont rapidement apparus avec plusieurs nouvelles grosses commandes ! Les rituels de sorcellerie haïtienne qu'il travaille sont d’une puissance réelle. Il nous a fait déplacer deux fois, moi et mon associé et aujourd’hui, le chef d’entreprise que j’ai toujours rêvé de devenir existe bel et bien. Mon associé et moi, avons payé toutes nos dettes et notre commerce est de nouveau prospère aujourd’hui. Je recommande le Hougan Joseph. Un homme sérieux et très compétent.

 

Marc-Antoine P. de Bani en République Dominicaine   

Mon petit frère était gravement malade. Il faisait des vas et vient à l’hôpital. Il était tout le temps dans les mains des médecins. Un jour, vraiment désespéré, je suis allé voir le hougan. Ce qui m’a le plus marqué avec lui, c’était sa gentillesse. Il est tellement compréhensif. Il a commencé à me prédire mon avenir, des prédictions qui se sont bien réalisé. Mais le plus extraordinaire, c’est le travail qu’il a fait pour la santé de mon frère. Il parlait avec certitude de sa guérison. Il disait que mon frère allait se rétablir, mener une vie normale, une vie de bonheur et de réussite. Aujourd’hui mon petit frère est en pleine forme. On ne se soucie même plus de sa santé. Et depuis, à chaque fois que je suis confrontée à des problèmes je téléphone à Monsieur Joseph et il me facilite les choses, la vie est plus simple avec les pouvoirs du vaudou. Cet occultisme est d’une grande importance et c'est efficace. Témoignage positif et avec des grands remerciements à Monsieur Joseph.

  

Alexandrine G. de le Morne-Vert en Martinique

j’ai découvert Monsieur Joseph par une amie qu'il a aidé et je confirme qu'il est quelqu’un de honnête et qui est efficace pour aider. J’ai eu le retour que j'espérais au bout de 6 jours pour un retour affectif. je suis très satisfaite pour le travail qu'il a fait pour moi.

 

Josette H. de Port-au-Prince en Haïti 

Je suis une mère de deux enfants et je menais une vie tranquille jusqu’au jour où j’ai appris que mon mari me trompais avec une garce d'allumeuse intéressée par l'argent. J’étais anéantie, la vie n’avait plus de sens pour moi. Le bonheur de mes enfants était la seule chose qui me tenait à cœur. Je ne sortais plus par crainte de la rencontrer, je ne faisais plus rien. Un jour pour faire plaisir à ma sœur, j'ai accepté d'aller avec elle rendre visite au Hougan. Au début j’étais pessimiste, mais lorsqu’on a commencé à parler j’étais vraiment à l’aise. C’est un homme vraiment aimable. J'étais sous le charme de l'étrange puissance qu'il dégage, alors j’ai demandé qu'il m'aide et cela m’a permis de me reprendre en main. J’ai enfin tourné la page avec mon ex-mari. Le Hougan Joseph m'a guidé vers un autre homme et me voilà aujourd’hui prête à me remarier avec un homme vraiment gentil qui aime mes enfants comme si c’était ses enfants. Je ne remercierais jamais assez le vaudou et son prêtre marabout qui m'a mise sur le bon chemin. Depuis que je le connais beaucoup de choses ont changé dans ma vie et j’ai constaté que mes enfants sont devenus plus heureux.